lundi, octobre 3, 2022
HomeVoyanceVotre guide pour une voyance audiotel

Votre guide pour une voyance audiotel

Des questions, vous en avez sûrement pleins sur différents sujets. Vie professionnel, amoureuse, familiale, les incertitudes sont présentes partout. Ce que vous voulez, c’est des réponses et vite si possible. C’est pour cette raison que vous vous tournez vers la voyance, pratique qui aide à connaître les grands événements de votre futur.

Petit bémol, pour x ou y raison, vous ne pouvez pas vous déplacer vers un cabinet qui pratique l’art divinatoire. Pas de souci ! Vous pouvez maintenant passer votre consultation de voyance par téléphone ! Ceci vous intrigue ? Pas besoin de boules en cristal pour trouver les réponses à vos questions. On vous illumine sur le sujet dans ce qui suit.

En quoi consiste la voyance audiotel ?

La voyance audiotel est une nouvelle forme de pratique de l’art divinatoire. La différence avec vos séances habituelles avec un professionnel ? Vous n’êtes pas obligé d’y être. Une consultation nécessite votre présence spirituelle et émotionnelle, que ce soit de chez vous, de votre lieu de travail ou n’importe quel autre lieu où vous vous sentez à l’aise.
Cette pratique n’est pas simple à pratiquer. Nécessitant des capacités plus développées pour permettre d’identifier et interpréter des ressentis, ce sont seulement quelques professionnels qui y sont capables. Faites donc bien attention lorsque vous choisissez votre interlocuteur de ne pas tomber sur un charlatan.

Les types de voyance disponibles par audiotel

Vous êtes un habitué d’un certain type de voyance ? Vous vous demandez sûrement si une consultation audiotel offre les services dont vous avez besoin. La voyance audiotel offre les services suivants :

  • La voyance pure, qui est de la perception sans l’aide de support, à travers des flashs et des visions, le médium pourra vous aider dans vos grandes décisions ;
  • L’astrologie, pour connaître ce que vos astres prédisent ;
  • La numérologie, car seule votre identité de naissance est nécessaire pour interpréter les chiffres obtenus ;
  • La cartomancie, vos cartes sont, dans ce cas, tirées par le spécialiste de la tarologie après que ce dernier se soit connecté à votre moi-intérieur. La lecture des cartes de tarot est identique à celle d’une consultation en présentiel.
READ  Quels sont les meilleurs sites de voyance ?

Comment se déroule une séance de voyance audiotel ?

Pour mieux comprendre le principe d’une consultation de voyance audiotel, on vous propose de parcourir une consultation type par téléphone. Après avoir choisi la plateforme que vous voulez contacter (une avec des professionnels français pour ne pas vous retrouver avec un interlocuteur étranger), vous faites un petit tour sur les profils des différents professionnels de la voyance. Une fois avoir trouvé un interlocuteur qui vous plaît et qui se spécialise dans l’un des types disponibles, vous pouvez le contacter.

Vous pouvez rencontrer un léger temps d’attente avant d’avoir le professionnel au bout du fil. Une fois la consultation commencée, vous êtes facturé à la minute. Les tarifs d’une consultation sont entre 0,40 euro et 10 euros pour une minute selon le service, certains offrant le premier appel gratuitement.

Pourquoi vous devez considérer la voyance audiotel ?

Si vous hésitez toujours à tenter la voyance audiotel, on a regroupé quelques avantages d’une telle pratique :

  • Vous êtes plus à l’aise : les séances classiques de voyance peuvent être intimidantes pour certains. Communiquer des informations personnelles nécessaires n’est pas facile si on se retrouve dans un environnement inconnu. Avec la voyance audiotel, vous pouvez passer votre consultation dans un endroit familier et sécurisé. L’échange avec le professionnel devient plus fluide et plus productif ;
  • Service disponible 24 h/24 : vous n’êtes plus limité par les heures de travail pour trouver les réponses à vos questions. Ne laissez pas vos incertitudes ruiner votre sommeil, avec une consultation de voyance audiotel vous pouvez dormir rassuré de votre futur ;
  • Le choix de votre interlocuteur : que ce soit pour un tirage de tarot ou une lecture d’horoscope, avec les profils mis à votre disposition sur les plateformes, vous pouvez choisir le voyant extra-lucide qui retient votre attention ;
  • Des prix plus bas : les plateformes proposent des tarifs raisonnables pour leurs services, et plus économes que les prix pour une consultation en cabinet. Avec une tarification par unité de temps, vous êtes maître de vos dépenses. Vous pouvez ainsi délimiter le temps de consultation selon votre budget, en précisant au professionnel la durée que vous avez dès le début.
READ  Comment se fait la lecture des cartes de voyance ?
RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments