lundi, octobre 3, 2022
HomeVoyanceEst-ce que la voyance par boule de cristal est efficace ?

Est-ce que la voyance par boule de cristal est efficace ?

Il existe plusieurs méthodes de voyance, la plus populaire est la voyance par cartomancie et la plus difficile est celle dite cristallomancie. Dans cet article, nous allons nous focaliser sur l’un des services de voyance le plus ancien et en même le plus fiable qui existent sur le marché et qui est la voyance avec la boule de cristal. Comment trouver de la voyance par boule de cristal fiable ? Comment utiliser la boule de cristal ? Est-ce que la voyance avec la boule de cristal est réellement fiable ?

Comment utiliser la boule de cristal ?

Savez-vous ce qu’est la cristallomancie ? Eh bien, c’est une forme de voyance qui se pratique en utilisant la fameuse boule de cristal. On la croise généralement dans des films ou des dessins animés, la boule de cristal est le Saint Graal de la voyance. En effet, dans la majorité des cas, on associe la boule de cristal à la voyance. D’ailleurs, quand on entend le mot voyant, on imagine tout de suite une boule de cristal. Bien que cette liaison semble évidente, la lecture de celle-ci est bien plus difficile, c’est pour cela qu’on trouve aujourd’hui de moins en moins de voyants qui se basent sur la lecture de la boule de cristal dans leur pratique.

Déjà, commençons par répondre à la question que se posent la majorité des gens : est-ce que la boule de cristal est réellement fabriquée en cristal ? La réponse est non. Elle est appelée ainsi non pas pour faire référence à sa matière de fabrication, mais c’est à cause de son aspect translucide. Voilà ! Maintenant que nous avons répondu à cette question, voyons comment utiliser la boule de cristal.

READ  Quels sont les meilleurs sites de voyance ?

En fait, la lecture de la boucle de cristal se base sur les prémonitions. Pour les avoir, le voyant doit d’abord avoir une certaine connexion avec sa boule de cristal, autrement dit, il doit croire en son pouvoir. Ensuite, pour obtenir des visions, le voyant pose sa main sur la boule. Généralement, les visions sont immédiates. Si on se réfère aux témoignages de certains voyants qui utilisent la boule de cristal, les prémonitions sont fréquemment très violentes lorsqu’elles surgissent et le pire, c’est lorsqu’il s’agit de mauvaises prémonitions.

Comment trouver de la voyance par boule de cristal fiable ?

Étant donné la difficulté de lecture de cette méthode de voyance, il n’est pas toujours évident de trouver un service de voyance adéquat. Cela dit, ne vous inquiétez pas, car nous allons vous aider à trouver le meilleur prestataire. Pour trouver la meilleure prestation de service en termes de voyance par boule de cristal, vous avez plusieurs alternatives. Parmi ces dernières, on trouve :

  • les forums ;
  • les sites publics.

Consultation des forums

Les forums qui traitent sur la voyance avec la boule de cristal sont multiples. Seulement, il faut savoir choisir celui qui vous oriente vers le meilleur prestataire étant donné que la majorité des forums se focalisent sur la critique de cette pratique.

Consultation des sites publics

Les sites publics sont des plateformes qui ont pour objectif de regrouper tous les avis des clients des différents prestataires et la voyance avec la boule de cristal en fait partie. Il faut savoir que les avis partagés sur le site public sont 100 % fiables. Donc, vous pouvez facilement avoir une idée sur le prestataire qui propose le meilleur rapport qualité/prix/service.

READ  Faire une séance de voyance en ligne gratuitement

Est-ce que la voyance avec la boule de cristal est réellement fiable ?

C’est une question très pertinente. En effet, la lecture de la boule de cristal est une pratique qui date de plusieurs années. En fait, ce savoir ne s’étudie pas dans des bouquins, mais se transmet de génération en génération. Cela dit, la lecture de la boule de cristal est fiable lorsque celle-ci est pratiquée par un voyant connaisseur. C’est pour cela qu’il est important de choisir votre voyant avant que vous ne le consultiez. Pour reconnaître un bon voyant, il n’y a pas d’indicatif précis. Comme nous l’avons mentionné précédemment, la maîtrise de la voyance avec la boule de cristal est beaucoup plus innée. Vous pouvez l’apprendre si l’un de vos proches est un spécialiste dans le domaine, mais généralement, la génération des prémonitions et des visions se fait naturellement au moment du toucher de la boule. C’est pour cela qu’on parle majoritairement de don.

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments