lundi, octobre 3, 2022
HomeCartesComment se fait la lecture des cartes de voyance ?

Comment se fait la lecture des cartes de voyance ?

La voyance est basée sur l’utilisation de plusieurs techniques. Cela dit, la méthode de voyance la plus populaire est celle qui concerne l’utilisation des cartes. On appelle cette technique de voyance la cartomancie. Si vous êtes intéressé par la cartomancie et que vous voulez en savoir un peu plus sur cette méthode de lecture, nous vous invitons à lire cet article. Quelle est la signification des cartes de voyance ? Quels sont les différents tirages des cartes de voyance ? Où trouver les cartes de voyance ?

Quelle est la signification des cartes de voyance ?

Pour prédire l’avenir ou répondre tout simplement à des questions, les voyants utilisent plusieurs techniques. Ces techniques varient en fonction du domaine de connaissance ou de la spécialité du voyant. En effet, les outils de voyance sont nombreux parmi lesquels on cite :

  • la cartomancie ;
  • le pendule ;
  • la boule, etc.

Il faut savoir que la fiabilité des résultats ne dépend pas de l’outil de voyance utilisé, mais plutôt du savoir du voyant. En effet, que vous fassiez une séance de pendule ou de lecture de carte, les résultats seront pratiquement les mêmes. Cela dit, si on croit les statistiques, la majorité des gens ont un penchant pour la cartomancie lorsqu’il s’agit de voyance. Pourquoi ? Eh bien, c’est parce que la lecture des cartes est la plus ancienne. En plus, c’est la méthode la plus médiatisée. Par conséquent, les gens ont tendance à relier la voyance à la cartomancie. Cela dit, comment faire la lecture des cartes ? C’est très simple, chaque dessin qui illustre une carte a sa propre signification particulière. Pour vous donner une idée, voici quelques exemples de cartes et de leur signification :

READ  Votre guide pour une voyance audiotel

La carte de l’impératrice

Commençons par la royauté. Après que le tirage soit fait, si vous obtenez la carte de l’impératrice, celle-ci vous annonce les bonnes nouvelles. Ces nouvelles peuvent concerner votre carrière professionnelle ou alors votre vie amoureuse.

La carte de la papesse

La carte de la papesse a pour rôle de dévoiler l’état d’esprit du consultant. En effet, si la carte de la papesse sort dans un tirage, celle-ci signifie que la personne en question est dotée d’une grande sagesse ou alors, elle fait preuve d’un laisser-aller total.

Le chariot

Le chariot est l’une des cartes qui complètent celle de l’impératrice. En effet, la carte du chariot indique la réussite par la persévérance dans le domaine professionnel. Autrement dit, si la carte de l’impératrice et celle du chariot s’alignent, cela veut dire que les cartes visent votre carrière.

La carte de la mort

En principe, vous pouvez facilement deviner la signification de cette carte. De base, la mort signifie séparation. En effet, lorsqu’il s’agit de la carte de la mort, cette dernière annonce la fin d’une relation amoureuse ou bien amicale.

La carte de la lune

La carte de la lune a deux significations : une positive et une négative. En effet, la lune signifie soit la sensibilité ou alors un mauvais jugement, en fait, c’est en fonction de votre situation.

Quels sont les différents tirages des cartes de voyance ?

Dans la cartomancie, il existe plusieurs types de tirages, on trouve donc :

  • le tirage en croix ;
  • le tirage de 12 cartes.
READ  Faire une séance de voyance en ligne gratuitement

Le tirage en croix

Le nombre de cartes tirées dans le tirage en croix est de 5. Puis chaque carte est posée de manière à créer la forme d’une croix. Dans ce tirage, chaque carte a sa propre signification. En fait, les premières cartes annoncent les points positifs et négatifs d’une situation en particulier. Tandis que les deux dernières cartes sont une sorte de synthèse des premières lectures.

Le tirage de 12 cartes

Le tirage de 12 cartes est le tirage le plus complexe. En effet, après avoir tiré 12 cartes, le voyant les retourne, les positionne dans un sens puis commence à lire carte par carte. Généralement, ce sont les dernières cartes qui synthétisent le résultat de la séance de voyance.

Où trouver les cartes de voyance ?

Pour pratiquer la lecture des cartes de voyance, vous pouvez trouver ces dernières en vente dans des boutiques en ligne ou alors dans des magasins spécialisés dans la vente de matériel de voyance. Ce genre de cartes vous permet de vous entraîner. Cependant, si vous êtes à la recherche de cartes professionnelles, nous vous conseillons de vous adresser à des spécialistes dans le domaine de la voyance pour vous orienter.

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments