lundi, novembre 28, 2022
HomeAstrologieQuelles applications de voyance télécharger pour connaître votre horoscope ?

Quelles applications de voyance télécharger pour connaître votre horoscope ?

Ne nous dites pas que vous n’êtes jamais allé directement à la page horoscope de votre magazine préféré ou le journal du jour pour savoir ce que les astres vous réservent ! Si certains y croient dur comme fer, d’autres sont plus terre-à-terre et préfèrent ne pas croire que 5 millions de personnes Vierge puissent avoir la même prédiction. Devez-vous croire en l’astrologie et à votre horoscope ? Les astres influencent-ils réellement votre vie et votre personnalité ? Quelles sont les meilleures applications pour connaître votre horoscope ? Dans cet article, nous répondrons à toutes vos interrogations.

Devez-vous croire votre horoscope ?

L’astrologie est l’ancêtre de l’astronomie. Les deux disciplines sont très différentes. Si l’une est une science qui repose sur des preuves, l’autre est une croyance. Après les découvertes de Copernic et de Galilée, l’astrologie a peu à peu été abandonnée au bénéfice de l’astronomie.

Près d’un Français sur deux croit en l’influence des astres sur leurs personnalités. Cependant, seulement 29 % pensent que ces derniers peuvent prévoir et influencer leur avenir. Mais alors, pourquoi tant d’engouement pour l’horoscope ?

Les psychologues expliquent ce phénomène par le besoin permanent de réponses et d’explications. L’horoscope a tendance à donner des prédictions rassurantes sur le futur, de quoi séduire tous les lecteurs. Les réponses sont généralement vagues, et peuvent satisfaire le plus grand nombre.

Face aux crises sanitaires, économiques, écologiques et politiques, de nombreuses personnes sont en manque de repères, et utilisent l’horoscope comme échappatoire pour les aider à rester optimistes et à espérer un lendemain meilleur. C’est comme un pansement pour l’âme.

READ  Est-ce possible de trouver l'amour grâce à la voyance ?

L’horoscope doit être pris à la légère, pour vous amuser et uniquement pour le plaisir. Vous ne devez pas vous baser sur ses prédictions, ni changer tous les projets de votre vie en fonction de ce dernier.

Les meilleurs sites pour connaître votre horoscope

Vous n’avez pas toujours besoin d’y croire pour vous précipiter toujours vers la page horoscope pour savoir ce que la vie nous réserve. Les nombreuses déceptions amoureuses, les mauvaises journées ou les imprévus non prédits par votre horoscope, prouvent que ce dernier n’est qu’illusoire, et vous jugez de ne plus le lire. Mais, vous revenez bien assez tôt en espérant que cette fois, les prédictions puissent se réaliser. Si vous vous reconnaissez dans cette description, voici quelques applications de voyance très utiles pour connaître votre horoscope.

AstrologyZone

Créée par la célèbre Susan Miller, cette application offre ses services gratuitement et vous offre des prédictions pointues. Facile à utiliser, en seulement deux clics, vous pouvez tout savoir de votre avenir. Vous pouvez chercher votre signe astrologique et trouver les présages du jour et du lendemain.

Co-Star

C’est l’application qui vous permet de mieux vous connaître et de tout savoir sur votre avenir. Apportant des prédictions précises, elle est très addictive, qu’il est presque impossible de s’en défaire. De nombreuses femmes et hommes se disent plus avisés, et apprennent à mieux relativiser tous les événements futurs.

Chaturanga

En plus de vous donner votre horoscope, Chaturanga vous offre l’opportunité de poser toutes les questions qui vous préoccupent et vous recevrez une réponse dans les 24 heures. C’est une application directe et très simple d’utilisation.

READ  Faire une séance de voyance en ligne gratuitement

Astrologie et chiromancie

Cette application est sans doute la plus complète, elle propose de nombreux services :

  • horoscope ;
  • biorythmes ;
  • numérologie ;
  • compatibilité ;
  • et la chiromancie.

Elle vous propose même l’opportunité de lire les lignes de la main grâce à votre smartphone. Cette application est payante et vous devrez payer 12.49 euros/mois (ou 52.99 euros/an) pour profiter de tous les services qu’elle offre. Lors de l’inscription, vous bénéficierez de 3 jours gratuits.

The Pattern

Cette application est souvent décrite comme bienveillante. Elle propose de nombreux services, comme :

  • la compatibilité astro ;
  • vos traits de caractère : influencés par votre signe solaire ;
  • votre ascendant ;
  • les impacts que peuvent avoir les phénomènes astrologiques sur vous ;
  • créer des fiches astrales pour vos proches ;
  • la compatibilité des prénoms.

C’est une application complète qui fournit des informations détaillées.

Utiliser les applications d’astrologie, mais avec modération

Les applications d’astrologie n’ont jamais été aussi tendance que ces dernières années. Face à un avenir incertain, de nombreuses personnes se tournent vers ces applications pour connaître leur avenir. Une habitude qui peut facilement devenir addictive. Cette dernière doit être vue seulement comme une forme de divertissement, et ne pas prendre votre horoscope pour la clé de votre avenir.

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments