lundi, octobre 3, 2022
HomeVoyanceQuelle est la différence entre un voyant et un médium ?

Quelle est la différence entre un voyant et un médium ?

Que vous ayez besoin de conseils pour prédire l’avenir d’une histoire d’amour ou afin d’orienter votre voie professionnelle, les arts divinatoires vous permettront de lever des doutes sur vos intuitions et de les valider.

Dans le cas où vous hésitez entre un voyant et un médium, découvrons ensemble, par le biais du présent article, les points qui diffèrent entre ces deux types d’experts.

Quelle est la différence entre un voyant et un médium ?

Toute personne est dotée de capacités extrasensorielles et d’une intuition, mais n’a toutefois pas pu apprendre à les développer, car elles sont en dormance. Quant aux voyants, ils ont travaillé ces qualités pour qu’ils puissent prédire l’avenir de leurs consultants.

Ces derniers ont suivi des formations, ont appris à écouter leur petite voix intérieure de manière de plus en plus précise et se sont entraînés durant de nombreuses années. Ils exercent en général la divination en s’aidant d’un support de prédilection, que ce soit :

  • l’astrologie ;
  • la cartomancie ;
  • ou alors la numérologie.

Quant au médium, celui-ci aurait un don de naissance assez prononcé, à moins qu’un accident de la vie vienne leur ouvrir un « canal » tel le cas de Virginie Robert. On peut citer :

  • le médium spirit Lila Rhiyourhi ;
  • et le voyant Jean-Didier, star des plateaux télé.

Pour le médium comme pour le voyant, c’est bien par les sens que vont se manifester les messages. Les clairvoyants ont des flashs visuels, c’est-à-dire des scènes se déroulant dans leur tête ou sous leurs yeux ; les clairaudients, quant à eux, entendent des voix et/ou des phrases.

READ  Tout sur la voyance par téléphone !

La majorité des médiums sont capables d’entrer en contact avec le monde des défunts. Ainsi, ils sont capables de transmettre les messages parvenus par des ancêtres ou des proches décédés.

L’enquête scientifique que Julie Bieschel a menée durant de multiples années en quintuple aveugle affirme la véracité des messages reçus depuis l’au-delà.

Comment procéder pour trouver un bon voyant ?

Afin de trouver un bon voyant, la démarche la plus importante est d’abord de se fier à son intuition. Le bouche-à-oreille fonctionne certes bien, toutefois, une personne ayant fait des miracles avec une connaissance à vous peut ne pas du tout vous convenir.

Il existe de nombreux sites internet sur lesquels vous serez sûr de trouver un voyant testé et approuvé par des experts du domaine et qui s’est déontologiquement engagé via une charte éthique assez stricte.

Les voyants de ces sites, dotés de nombreuses années d’expérience, ont tous une sincère bienveillance en commun. Ils seraient animés par le souhait de mettre leurs talents au service d’un grand nombre de personnes. C’est également pour cette raison qu’ils offrent des tarifs très raisonnables.

Étant donné qu’une expérience vaut toutes les démonstrations, ils vont par ailleurs ouvrir leurs consultations à partir de 15 euros environ pour 10 minutes ; vous pourrez ainsi vous faire votre propre idée de leur travail sans dépenser des fortunes.

Pour les personnes souhaitant de plus petits budgets, un service à 4,90 euros leur permettra d’avoir la réponse à leurs questions en audio sous 24 heures par mail sans qu’ils aient à créer un compte. Quoi de mieux pour s’assurer du sérieux du service ?

READ  Comment se passe une séance de voyance gratuite et immédiate ?

Qu’est-ce qu’un bon médium ?

Un bon médium se doit d’être une personne honnête et sincère pour donner des éléments de réponse avec délicatesse au consultant. Ce dernier se doit d’être de bons conseils et doit se comporter tel un guide sans jamais imposer ses choix. Il est généralement conseillé aux clients de poser leurs questions de manière ouverte dans le but d’élargir le champ de travail. Cela figure parmi les méthodes les plus efficaces permettant de détecter si le voyant est bien en harmonie avec le consultant. Évitez d’essayer de << tester >> la personne se trouvant en face de vous, vous risquerez de cette manière de réduire son mental.

Étant hyper-sensibles, les voyants vont tout ressentir et leurs prédictions seront ainsi susceptibles d’être moins justes. Il faudra aussi en dire le moins possible afin de laisser le voyant libre de construire le puzzle de votre vie.

Un bon médium affine ses ressentis tout au long de multiples années et suit des formations dans le but de perfectionner son art. Il a en général besoin d’une hygiène de vie assez rigoureuse pour que tous ses chakras fonctionnement de manière harmonieuse ; tout particulièrement le troisième œil et le chakra couronne, qui le connectent aux dimensions invisibles.

La consultation du médium demande beaucoup d’énergie, il est donc assez rare qu’un bon médium multiplie ses consultations sans qu’il ne s’épuise.

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments