lundi, octobre 3, 2022
HomePenduleLe pendule divinatoire Oui Non pour répondre à vos questions !

Le pendule divinatoire Oui Non pour répondre à vos questions !

Vous cherchez à obtenir des réponses à des questions qui concernent votre vie ? Le pendule de voyance Oui Non fait partie des méthodes proposées pour avoir des réponses à ses questions. Le pendule Oui Non s’utilise en voyance. Des médiums expérimentés vous proposent des réponses à vos préoccupations à travers cette technique. Mais comment fonctionne réellement le pendule divinatoire ? Est-ce efficace ? Comment reconnaître lorsque la réponse est affirmative ou négative ? On vous dit tout !

Le pendule divinatoire en voyance, est-ce fiable ?

Selon les experts du monde de la voyance, la voyance via le pendule divinatoire Oui Non est très fiable, mais à condition de savoir manier le pendule. Le pendule fait partie des moyens traditionnels utilisés par un voyant pour lever le voile sur l’avenir d’une personne. Cet outil s’apparente à la radiesthésie, une méthode de détection fondée sur la réception de certaines radiations émises par certains corps. Cette méthode était utilisée très anciennement par les êtres humains pour trouver des sources d’eau ou pour explorer les lieux à la recherche de lieux de culte ou de sépulture.

Pour constituer un pendule divinatoire Oui Non en voyance, vous aurez besoin d’une chaîne et d’un anneau. Le plus important n’est pas la matière de ces deux accessoires, mais qu’ils vous appartiennent. Pour interroger votre pendule sur des questions existentielles qui vous traversent l’esprit ou pour deviner l’avenir, vous devez vous initier à déchiffrer le langage du pendule. Le seul langage d’un pendule en voyance, c’est le oui et non. C’est pour cette raison que vous devez apprendre son usage et son décryptage. Le pendule vous répondra de différentes manières :

  • il pourra vous montrer une direction ;
  • il pourra se déplacer sur des abaques ;
  • il pourra sursauter avant de s’équilibrer.
READ  Faire une séance de voyance en ligne gratuitement

Un pendule n’est crédible que si vous vous êtes déjà initié à son usage. Si vous ignorez comment l’utiliser, il est conseillé de vous tourner vers un médium expert dans le domaine. Ce dernier vous donnera les réponses souhaitées.

Comment le pendule de voyance dit oui ou non ?

Si vous êtes un amateur qui cherche à s’initier à la voyance à travers le pendule Oui ou Non, voici une bonne méthode de débuter. Prenez trois bouts de papiers sur lesquels vous allez inscrire oui, non et peut-être. Mélangez-les de façon à ne pas les reconnaître. Prenez votre pendule au-dessus des feuilles et contemplez sa réaction en le balançant au-dessus des trois feuilles. Soyez concentré avec le mouvement de votre pendule divinatoire ! Le pendule peut tourner dans le sens des aiguilles de la montre ou dans le sens contraire, il peut se balancer de haut en bas ou de droite à gauche.

Vous devez passer le pendule sur toutes les feuilles et observer son mouvement de manière concentrée. Le pendule ne bouge pas vraiment sur la mention peut-être, mais aura un mouvement différent sur le oui et non. Vous devez avoir confiance en votre pendule si vous souhaitez avoir les bonnes réponses. Ne tentez pas de piéger votre pendule en écrivant d’autres réponses sur les feuilles. Si la réponse ne vous convient pas, vous pouvez refaire la séance de voyance à l’aide du pendule un jour après. Si une maman par exemple souhaite connaître le sexe de son bébé, il est possible, selon les médiums, d’utiliser le pendule Oui ou Non. Comment procéder ? Prenez le pendule divinatoire et mettez-le au-dessus de la main de la future maman ou sur la vôtre. S’il tourne, il est possible que vous attendiez une fille, s’il se met à osciller, il annonce un petit bonhomme.

READ  Faire une séance de voyance en ligne gratuitement

Voyance : comment s’initier à l’usage du pendule Oui Non ?

Les experts en voyance conseillent aux personnes souhaitant s’initier à l’usage du pendule Oui Non en voyance de se mettre dans un endroit calme et d’éviter toutes les sortes de distractions. Éteignez votre téléphone et lancez-vous ! Pour s’initier à la voyance via le pendule divinatoire, il faut se concentrer sur les mouvements de son horloge pour pouvoir déchiffrer son langage. Les voyants conseillent de prendre en considération certaines circonstances pour un usage optimal du pendule de voyance Oui Non. Il faudra :

  • purifier les lieux en utilisant des huiles essentielles et des plantes séchées ;
  • se protéger pour penduler en s’armant de ses bonnes intentions ;
  • se mettre dans un lieu confortable et dans une ambiance calme ;
  • avoir une neutralité mentale et ne pas être influencé par le résultat ;
  • poser des questions simples sans chercher à piéger son pendule ;
  • avoir confiance en cette technique et être confiant ;
  • avoir de la rigueur.
RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments