lundi, octobre 3, 2022
HomeVoyanceComment trouver un voyant sérieux ?

Comment trouver un voyant sérieux ?

Face aux multiples déceptions, aux difficultés financières, professionnelles et familiales, à nos incertitudes, etc., nous avons souvent besoin d’être rassurés et conseillés. De nombreuses personnes ne trouvent d’autres choix que de se tourner vers des voyants pour essayer de trouver des réponses à tous leurs questionnements. Sur Internet, vous pouvez trouver une centaine de voyants proposant différents services. Mais alors, comment faire le tri ? Quels risques encourez-vous ? Comment éviter les arnaques ? Et comment savoir que votre voyant est sérieux et fiable ? Dans cet article, on vous dit tout.

Quels risques encourez-vous lors d’une consultation de voyance ?

Beaucoup de personnes se tournent vers la voyance pour régler leurs problèmes ou pour se rassurer sur leur avenir. Cependant, la voyance n’est pas sans danger. Voici les risques auxquels vous devrez être attentifs :

  • les charlatans : certains profiteront de vos moments de faiblesse pour vous prédire des choses négatives, tandis que d’autres ne vous diront que ce que vous avez envie d’entendre ;
  • les dangers spirituels : certains voyants tiennent leurs capacités de guides spirituels. Ces entités peuvent vous faire perdre votre liberté et bouleverser votre équilibre ;
  • la dépendance : lorsqu’une personne passe par une période difficile, elle aura tout le temps besoin d’être rassurée, et la voyance prendra une part importante dans sa vie.

Comment savoir que votre voyant est sérieux ?

Médiums, voyants, tarologues, astrologues, etc., les spécialistes en voyance sont nombreux et il est souvent impossible de faire le tri, surtout que vous savez que les arnaques sont monnaie courante dans ce domaine. Comment savoir que votre voyant est fiable ? Voici quelques conseils qui pourront vous être utiles lors de vos prochaines consultations.

READ  Tout sur la voyance par téléphone !

Suivre les conseils de vos proches

Avant d’appeler un voyant, pensez d’abord à demander l’avis d’un membre de votre famille, un ami ou une connaissance qui s’y connaît mieux que vous dans le domaine. Pour trouver le bon médium ou le voyant, comptez sur le bouche-à-oreille et fiez-vous au succès de ce dernier.

Juger son éthique

Un bon médium ne vous posera pas des questions gênantes, délicates, indiscrètes ou certains sujets comme la mort ou la maladie. Son éthique doit être irréprochable.

Il ne vous donne aucune certitude

Au risque de vous décevoir, la voyance n’est pas une science exacte. Un voyant sérieux ne vous donnera jamais des faits précis. Un voyant n’est censé se baser que sur son ressenti, les cartes ou les flashs. Il peut également vous conseiller, mais sans imposer son avis, car les décisions vous appartiennent à vous seul.

Fuyez l’occulte

Il existe des voyants mal intentionnés qui ne vous donneront que des prédictions négatives et vous proposent des travaux occultes, pour inverser la situation, contre une somme d’argent. Ce dernier ne fait que profiter de votre faiblesse. Évitez aussi les voyants qui proposent des formules par abonnement, cela peut vous rendre accro à la voyance.

Le voyant doit être honnête

Un voyant ne doit pas vous dire tout ce que vous voulez entendre ou, au contraire, vous terrifier pour que vous reveniez. Ce dernier doit être honnête et vous donne des conseils bienveillants et objectifs.

Il ne doit pas essayer de gagner du temps

Un voyant honnête n’essaie jamais de gagner du temps pour vous faire payer plus. Il doit vous faire une prédiction rapidement, qui durera environ 5 minutes.

READ  Comment fonctionne la voyance par tchat ?

Autres conseils

Afin d’éviter les arnaques et bien cerner votre voyant, voici quelques conseils supplémentaires et très importants qui pourront vous être utiles :

  • n’hésitez pas à interroger le voyant ou à poser des questions à l’accueil ;
  • privilégiez les sites et cabinets proposent des offres d’essai gratuites : vous pouvez vous désister si vous n’êtes pas satisfait ;
  • le prix de la consultation doit être fixe ;
  • suivez votre instinct ;
  • prenez le temps de bien choisir le type de voyance et de consultation.

Comment éviter les pièges de la voyance ?

Que vous y croyiez ou non, la voyance reste très tentante et doit se consommer avec modération. Ainsi, tous vos projets de vie ne doivent pas dépendre d’elle :

  • évitez les voyants qui jouent avec vos émotions ;
  • toujours prendre du recul : la voyance n’est pas la solution à tous vos problèmes. Vous devez continuer à agir et à réfléchir par vous-même ;
  • vous ne devez pas vous accrocher aux paroles du voyant et paniquer lorsqu’il n’est pas disponible ;
  • évitez de penser que quelque chose arrivera pour la simple raison que le médium l’a prédite.
RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments